Jouez au Kéno

Les sites de jeux de casino ne proposent pas tous des parties de Kéno dans leur ludothèque. Ceux qui en disposent ont l’avantage de présenter aux internautes des amusements de qualité. Si les graphismes diffèrent d’un site à l’autre, les règles de jeu et les modalités de victoire sont les mêmes. Elles reprennent les modes de jeu du Kéno classique.

Comment jouer au Kéno sur le net?

Les participants qui veulent essayer de s’amuser au Kéno sur le net peuvent retrouver les mêmes règles du Kéno classique. Les internautes qui ne savent pas ce qu’est le Kéno peuvent facilement apprendre les bases de ce jeu de hasard. Le but est de trouver des tirages parmi les 20 numéros tirés aléatoirement par la partie. Les gains au Kéno sont exponentiels. L’amateur de jeu de hasard gagne la moitié de sa mise en découvrant un bon numéro. Vous pouvez choisir un numéro parmi les 80 que compose la grille jusqu’à un choix maximum de 15 numéros.

Jouez en téléchargeant le logiciel de jeu ou en utilisant la version flash

 « Afin d’offrir aux joueurs un logiciel convenable, les internautes pourront choisir entre jouer au Kéno sans téléchargement ou utiliser le format flash accessible sans téléchargement ».

La grille en flash et le logiciel de jeux téléchargeable gratuitement proposent les mêmes options. La différence se situe au niveau graphique et animation. Le flash étant moins performant que le logiciel complet.

Une application fonctionnelle

Malgré le fait que les jeux de Kéno soient conçus sur flash, vous pouvez vous amuser avec une grille de jeux de qualité aux animations fluides.

Des règles de jeux identiques

La partie de Kéno sur le net a gardé les mêmes règles que le Kéno classique. Les gains sont exponentiels en fonction du nombre de tirage découvert.

Des animations de qualité

Que vous choisissiez de divertir au Kéno sur flash ou sur logiciel à installer gratuitement, vous trouverez du plaisir à distraire au Kéno sur le net.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *